GUIGUICHEUVELU

20 février 2009

Euh !!

Ce début de mois je suis parti faire un tours dans la Côte-d'Or suite a une annonce vue sur un site spécialisé !

Parue le jours de mon anniversaire! Si c'est pas un signe!

Et j'ai vue ça !

IMGP0064   IMGP0082__Large_

Et après une grande discutions avec ce très grand passionné! Qui a pris tous sont temps et ça conviction sur un sujet qu'il maîtrises de doigts de maître. J'ai apprécié tous ce qu'il à dit et tous ce qu'il m'a montré.

Pour le coup, il sera sous peu beaucoup plus près de chez moi !               Genre dans mon garage !

Sertes il n'est pas de toute première fraîcheur mais c'est comme ça que je l'ai aime! du moins les véwé !

Posté par guiguicheuvelu à 19:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]


08 janvier 2009

BONNE ANNEE !!

Bon bah après n'avoir rien glandé de l'année sur le blog !

Je vais essayé de faire mieux pour celle-ci!

dyn001_original_696_509_jpeg_2570968_b4673ed4cfeabeb62ebe29f93f363f65

Posté par guiguicheuvelu à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2007

Et si ont commencais a parlé de la resto de l'Ovale !

Bon je vais commencé par le début !

Le premier truc c'est de démonté ! Ça c'est vite fait car j'avais très peu de pièces !

Et donc après il faut découpé les partis malades pour les remplacées par de la tôle neuve où des pièces de reproduction, que je n'apprécie pas trop car de très mauvaise fabrication et beaucoup de temps pour les adapté parfois plus que de partir d'une tôles plane.

Donc pour la majeur des parti je suis parti de tôles plane que j'ai formé avec parfois des prise de tête monstre !

Tout en prenant garde que là caisse ne ce déforme pas et de respecté les conformité d'origine.

je vous met les photo avant,après. Pour une bonne compréhensions.

57_gouttiere_D_01__Small_         57gouttiereD02__Small_         57_gouttiere_G_01        57gouttiereG02__Small_

Ça c'est là parti arrière sous le toit que j'ai entièrement enlevé pour me facilité la tache !

57sup          57_bdpARD_01            IMGP0356__Small_

L'arrière droit toute les parti basse .

Déjà ça il en a fallu du temps pour tout ça !

Là suite bientôt.

Posté par guiguicheuvelu à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 août 2007

C'est les Congés !

Donc j'en profite pour passé par là !!

je vous fait un résumé vite fait !

Meeting Super VW nat's , Bug-in , Coxavenue.

J'ai une nouvelle venue dans ma triste vie  !!  Chenoa !

IMGP0108

IMGP0037

IMGP0050

IMGP0073               

IMGP0053

European Bug-in à Chimay en Belgique

IMGP0152              IMGP0157

IMGP0161                 IMGP0176

IMGP0190               IMGP0165

Posté par guiguicheuvelu à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2007

Ballade dominicale.

Et oui ce dimanche c'est le jour pour élire notre Président de la République , Mais surtout super temps pour sortir la VW !!!

Donc comme prévu j'ai rejoint la bande du ROAD COX pour faire une grande et belle ballade dans les alentours de Rambouillet.
Des photos que j'ai emprunté aux autres par le biais du site OD.
Merci les photographes , car moi et ma ptite tête j'ai oublié l'apn sur la table de la cuisine en partant !

dscn5268fc3

dscn5269fy915 voitures au départ de Villacoublay .

                                          dscn5281ay4

Petite pause pour attendre 3 VW qui devaient nous rejoindre. Et c'est reparti !

               p5060029ke0            dscn5280zc6

En arrivant sur le lac de Hollande .

          dscn5305yo5   dscn5296ey4

            La grande tablée pour le pique nique !!

dscn5300af4 p5060060as6

p5060064ft0 p5060059yl0

C'est déja l'heure du retour.

img3250wg4 p5060027qa7

p5060071ra9 roadcox011df3

p5060074pq2

Pas trop de galère à part Magjob Qui eu une petite panne carbu vite résolue !

Avec un joli soleil pour nous guider et faire briller nos bolides aux yeux des passants .

Maintenant le prochain rendez-vous VW c'est Le 20e Super VW national ! Le week-end de la pentecôte.

dscn5267gh2    dscn5270io1    dscn5271zv1    dscn5272xu0    dscn5273eg9    dscn5275mr1    dscn5276pa1    dscn5278lx1   dscn5274ch6
Cliquer dessus pour les voir en grand.

Posté par guiguicheuvelu à 23:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


20 avril 2007

Et ça y est !! je les eu !

Et oui ça y est je les eu ce permis moto !

Je les passé mercredi matin le tous premiers des candidats et c'est tou bon !

Après direct assureur un pti coup de tel aux amis et l'après midi même j'étai deja barré en vadroille avec mes potes ducatiste !

Et perso là conduite n'a rien a voir avec les CB de la moto-école !
Tu tourne la poigner de droite et hop tu t'envole !
Et pus cette impréssion d'être tout le temps suivi ! lol !

Pour l'instant que de bonnes sensations.

T'chao je repart en deux roues !!

Posté par guiguicheuvelu à 15:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 avril 2007

YOP !!

Bon c'est pas très régulier mais bon je suis sur mon blog !!! Alors je fait comme bon me semble !! lol !

Voila pour m'occupé avant le d'avoir le permis j'ai fait quelque modif sur ma Ducati !

IMGP0031__Small_   IMGP0032__Small_

Les petits silencieux Silmotors , Et le cul plus court et chromé , à voir peut-être sera t'il peint en noir dans le ton de la bécane!

J'ai plus cas attendre le papier rose , Ci tous va bien je les dans pas longtemps !! Je passe la circu demain matin !

Allez je vous redit ça plus tard!

Posté par guiguicheuvelu à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 février 2007

NON NON je suis là !!

Bon je suis parti goùtté la neige la 1e semaine de février , et ben elle était bonne !

IM000017

En plus hors période scolaire il y a personne !  là piste que pour moi !

IM000029
En plainne action !! quelle style !!

IM000035
Regardé moi cette merde étallé dans là fraiche !! c'est là que je l'ai goûter ! lol !

Et sinon aujourd'hui j'ai repassé mon code dans l'intention de passé le permis A ( moto ), et je l'ai euh !
Simple formaliter !! menteur !

et ma moto attend sagement dans mon garage !

IMGP0707

En attendent je l'astique et lui installe des accessoires , des petits truc qu'y font du bruit ! pour bien entendre le DESMO V-twin ... DUCATI !
Y plus qu'a passé le plateau et là conduite ! Mes premières de conduite mon donné hate pour les autre !Motivé a blok !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A plus .

Posté par guiguicheuvelu à 20:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 janvier 2007

Ovale

Donc voila .

Mon projet actuel est une VW de 1957, appeler Ovale dù a la forme de la lunette arrière , euh je l'ai déja dit ça!
Je l'ai acheté en 2000 pour pas chère ! Et plus qu'incomplette !
A savoir les pièces manquantes ( en gros ):Toute la sellerie, le moteur, tous les feux,les ailes, les vitres coté gauche et arrière,toute les poigner chromé, et le capot arrière... et d'autre petit truc bien chiant a retrouvé !
Mais en fouinnant dans différent metting j'ai prèsque tous trouver. Il me manque encore là vitre ovale.
Je vous met des photos avant la resto (qui n'est pas finie).

57

57_bdpARD_01
Les bas de caisse.

57bascaisseG01
L'autre !

57tv
Ca c'est sous la banquette arrière.Pas trop pourrie, ce qu'ont voient c'est de la colle pour la moquette.

57_long_D_int
Le jour sous la porte ne doit pas y être !
Les planchers eux sont nickel !

57P
Et là aussi !

fond_d_roue_sec
Bac de roue de secours, mais ça c'est couramment pourri.

Voila je croix que j'ai bien montrer le debut.
La prochaine foix ce sera le debut de resto.

A plus les gens !
Et n'hésiter pas à commenter !! Mais pas sur les fautes d'orthographe je suis déja aux courant !

Posté par guiguicheuvelu à 19:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 janvier 2007

METAL Power !!

Passont a la musique pour tous les amateur de vrai musique métal il y a une soirée très special car c'est exclusivement " METALLICA "

C'est le 20 janvier à l'espace Bastille, Paris, (Metro Bastille,Ledru Rollin) !
Cette soirèe est organiser par le fan club officiel de Metallica .
Ont peu prèsque dire que ce ne sont plus des amateur tellement leur prèstation est rôder.
A vous de juger sur leur site ont peu voir ce que ca va donner !
http://www.myspace.com/thefourhorsemenfrenchmetcoverband

Vous pouvez acheter les place, qui de 12 €, sur place ou les réserver sur
http://http://www.whippingdancerz.com/soiree20janvier.php
Ou tout est expliqué.1h50 De pur Metallica.

Posté par guiguicheuvelu à 11:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]