Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIGUICHEUVELU
GUIGUICHEUVELU
Publicité
Archives
16 décembre 2006

C'est le prem's !!

Donc message d'ouverture !

Voici mon blog où je vais essayer de vous montrer mes passion(car elles sont nombreuse) et de montrer mes délire du moment ou passé !!

Donc un peut de tout et de rien mais l'essenciel sera basé autour de ma première passion les vielles Volkswagen !

Qui ne connais pas la coccinelle !!! Là Kafër pour les allemand . Et la Beetle pour les anglois !

En rèsumer ça va bricoler, restorer, souder, ponçer, peindre....etc Le tous pour que ça roule !

J'en possède trois actuellement .

Une 1302 de 1972, ma première resto et mon première amour !

Une Ovale (son nom vient de la forme de la lunette arrière) de 1957 actuellement en resto.

Et un Typz 34 de 1966 le coupé sport pour l'époque.

Place a quelques tofs

  Avec_sa_consoeur_01               3               Ovale_57_d_montage_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il se rempli pas beaucoup ce blog!!!alors alors??? ;)<br /> biz<br /> lolo
T
Nagash ? Pourquoi Billy ? BiguY je veux bien, mais Billy, je ne vois pas . Non, j'ai beau chercher, je ne vois pas . .......<br /> <br /> Sinon, bienvenu Billy, dans la blogosphère.
G
Merci mon amis ! @+
N
Bienvenu dans la blogosphère Billy !!!
Publicité