01 janvier 2007

BONNE ANNEE !!!

Et oui je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé, et tous ce dont ont peu espérer pour 2007 !
J'espere que tous le monde a passé de bonne fêtes pour ma par ce fut super !
J'ai été à Lyon Chez un pote. Petit séjour de 5 jours.
Les premiers jours pour découvrir Lyon de jour et de nuit ! Pour finir sur un réveillon terrible !!!
Avec bourrage de gueule a ourtrance !! lol !

J'ai pas de photos pour l'instant je vai essayer d'en quémander aux potes pour vous l'illustrer .

Et encore BONNE ANNEE A TOUS .

Posté par guiguicheuvelu à 18:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur BONNE ANNEE !!!

  • Ouarf ...

    Ouarffff ... le jour de l'an de ouf !!!!!!

    mdrrrrrrr !


    je rêve ou je viens de faire un commentaire à la skyblog ...

    Posté par Tulipe, 09 janvier 2007 à 19:13 | | Répondre
  • Merki

    Merci pour ton pti commentaire ça me fait chaud n'au coeur !

    Posté par guiguicheuvelu, 11 janvier 2007 à 18:51 | | Répondre
Nouveau commentaire