Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIGUICHEUVELU
GUIGUICHEUVELU
Publicité
Archives
1 janvier 2007

BONNE ANNEE !!!

Et oui je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé, et tous ce dont ont peu espérer pour 2007 !
J'espere que tous le monde a passé de bonne fêtes pour ma par ce fut super !
J'ai été à Lyon Chez un pote. Petit séjour de 5 jours.
Les premiers jours pour découvrir Lyon de jour et de nuit ! Pour finir sur un réveillon terrible !!!
Avec bourrage de gueule a ourtrance !! lol !

J'ai pas de photos pour l'instant je vai essayer d'en quémander aux potes pour vous l'illustrer .

Et encore BONNE ANNEE A TOUS .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton pti commentaire ça me fait chaud n'au coeur !
T
Ouarffff ... le jour de l'an de ouf !!!!!!<br /> <br /> mdrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> je rêve ou je viens de faire un commentaire à la skyblog ... :(
Publicité