Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIGUICHEUVELU
GUIGUICHEUVELU
Publicité
Archives
22 février 2007

NON NON je suis là !!

Bon je suis parti goùtté la neige la 1e semaine de février , et ben elle était bonne !

IM000017

En plus hors période scolaire il y a personne !  là piste que pour moi !

IM000029
En plainne action !! quelle style !!

IM000035
Regardé moi cette merde étallé dans là fraiche !! c'est là que je l'ai goûter ! lol !

Et sinon aujourd'hui j'ai repassé mon code dans l'intention de passé le permis A ( moto ), et je l'ai euh !
Simple formaliter !! menteur !

et ma moto attend sagement dans mon garage !

IMGP0707

En attendent je l'astique et lui installe des accessoires , des petits truc qu'y font du bruit ! pour bien entendre le DESMO V-twin ... DUCATI !
Y plus qu'a passé le plateau et là conduite ! Mes premières de conduite mon donné hate pour les autre !Motivé a blok !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est mort ??
N
Chouette moto !
Publicité