Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIGUICHEUVELU
GUIGUICHEUVELU
Publicité
Archives
20 avril 2007

Et ça y est !! je les eu !

Et oui ça y est je les eu ce permis moto !

Je les passé mercredi matin le tous premiers des candidats et c'est tou bon !

Après direct assureur un pti coup de tel aux amis et l'après midi même j'étai deja barré en vadroille avec mes potes ducatiste !

Et perso là conduite n'a rien a voir avec les CB de la moto-école !
Tu tourne la poigner de droite et hop tu t'envole !
Et pus cette impréssion d'être tout le temps suivi ! lol !

Pour l'instant que de bonnes sensations.

T'chao je repart en deux roues !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation ! =)
N
Félicitation bonhomme !!! t'es un homme maintenant, un vrai avec un perfecto, un casque et des bleus aux genous !!!
Publicité